Compte rendu de la réunion du bureau du 4 aout 2016

Compte rendu de la réunion du bureau du 4 aout 2016 au siège de l’APS.

Ordre du jour :

L’équipement de la maison de Guidimakha.

L’inauguration de la maison de Guidimkha.

Questions diverses

Etaient présents Ba Alassane, Doucouré Boubacar, Sediba Camara,Doulofofan et Aly Sylla.

  •  L’équipement de la maison de Guidimakha

Aly Sylla a fait le point des démarches que Samba Diawara et lui ont effectué à Nouakchott.

Après avoirconstaté que le salon de 63 m² est divisé en deux, les membres du bureau ont demandé pour des raisons budgétaires de ne pas équiper le 2ème salon. Le reste de la commande a été validée par le bureau

 

Bakary Diabira étant absent car n’ayant pas reçu la convocation a fait le point par téléphone de l’achat des 500 chaises achetées à Dakar et acheminé jusqu’à BAKEL

 

Pour information le président de l’UAGD et son secrétaire général ont bénéficié du soutien de l’armée qui a mis gracieusement un camion à leur disposition pour l’acheminement des 500 chaises  de Gouraye à Selibaby.

 

  • L’inauguration de la maison de Guidimkha.

Le bureau de l’UAGF demande au trésorier de prendre contact avec le bureau de l’UAGD pour préparer le budget des festivités de l’inauguration, les invitations, la communication et les demandes de sponsor.

Pour la réussite de l’inauguration le bureau de l’UAGF souhaite que l’UAGD, l’UAGF, KAFFO  et le Foyer du Guidimakha travaillent ensemble en vue de coordonner les démarches à entreprendre.

  • Questions diverses

Le bureau a demandé au secrétaire général de prendre contact avec la présidente de KAFFO en vue d’une réunion entre les deux associations.

Le bureau a fixé la prochaine réunion du CA au 27 aout 2016 au siège de l’APS en vue de préparer l’assemblée généraleau mois de septembre dont la date n’a pas été fixée.

En fonction de la disponibilité de la salle, l’assemblée générale se tiendra  au mois septembre 2016.

           Saint Denis le 04 août 2016.